Article référencé:méthode bidon ou pas?


Article référencé : comment être sur Google en 15 minutes avec ce mot clé .

Aujourd’hui ,j’ai lu un post qui parlait du mot clé article référencé et l’auteur de l’article axé sur ce mot clé se vantait qu’il avait réussi à avoir son article référencé sur la première page de Google en 8 jours ! Aussi je me suis décidé à écrire un article optimisé basé sur ce mot clé article référencé .Ceci dans le but de vous montrer qu’avec un mot clé de ce type , il est très facile d’être référencé sur Google  en première page et ce très rapidement ( quelques heures ) .

 

Article référencé : pourquoi ce mot clé est facile à référencer ?

Lorsque vous faites une recherche Google sur ce mot clé , vous constatez les résultats suivants (Google Belgique) article référencé Note :La page web axé sur article référencé ,que j’ai mis en évidence par un v ,a été posté cet après midi ( 16 09 2010 ) et il a été référencé en 15 minutes sur la première page de Google et avant la page du webmaster qui fait l’éloge de sa méthode miracle ( “votre article en première page de Google en 8 jours”)son article a été posté il ya plus de 10 jours ! Vous remarquez qu’il y a 387.000.000 pages relatifs à ce mot clé “article référencé” et certainement vous vous dites qu’il y a une concurrence féroce et qu’il sera impossible à référencer votre post axé sur ce mot clé article référencé . Et bien détrompez vous ! déjà , mettez entre guillemets ce lot clé dans Google et les résultats sont les suivants ( mettre entre guillemet = vous faites une recherche de pages web  qui parle du mot clé article référencé dans l’ordre exact dans son contenu ) article référencé On a plus que 215.000 pages web , donc c’est déjà plus pareil .Lisez la suite ! Mettez la commande suivante : intitle:"article référencé",vous n’aurez plus que 9 résultats au jour 16 septembre 2010 à 20h00 . PLUS QUE 9 COMPETITEURS ! Avouez que ce n’est pas difficile d’être en première page de Google avec si peu de concurrence et pourtant au début ,on avait 387.000.000 pages web . C’est de la poudre aux yeux .Soyez vigilant et analysant.

article référencé :bilan

Toute cette démonstration pour vous expliquer qu’il n’ y a rien de bien glorieux d’avoir son post bien  référencé dans Google avec le mot clé article référencé .Et pourtant,ce “secret “ est vendu bien cher par ce webmaster !

Previous Avec Bloc notes en ligne ,vous ne perdrez plus vos infos .
Next Un Ebook gratuit sur les meilleurs plugin SEO pour Wordpress

3 Comments

  1. 16 septembre 2010

    Et bien voilà que ça continue. O que d’article référencé je vais voir venir sur le Web. Je ping et je double-ping l’article.

  2. 16 septembre 2010

    Oui, bien vu.
    Ce moyen de « démontrer » avec des preuves « irréfutables » que la méthode miracle marche est très (trop) souvent utilisée…

  3. 9 juillet 2012

    je ne comprends pas trop, comment il a fait, les images sont top petites

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *