Avec Bloc notes en ligne ,vous ne perdrez plus vos infos .



Voilà un site bien utile pour ne plus perdre vos informations lors de vos surfs sur le toile , c’est “blocnotesenligne.com”

En fait c’est un bloc notes consultable en ligne . Dés votre arrivée sur ce site , on vous invite de vous inscrire avec un pseudo et un mot de passe .Je vous rassure cette inscription est gratuite et ne vous engage en rien .

blocnotesenligne

Ensuite il vous sera demandé une adresse email valide  afin de valider votre inscription et de vous envoyer vos notes par email .

Après validation de votre compte , vous allez arriver sur cette page :

blocnotesenligne2

Vous êtes sur un éditeur de texte WYSIWYG( “what you see is what you get”) et vous pouvez copier/coller tout ce que vous voulez à partir de sites lors de votre surfing sur le net : articles ,contenu de blogs, des images, des liens, des vidéos  par l’intermédiaire de code HTML ,des jeux flash ,…. bref toutes des idées pour agrémenter vos sites ou blogs .

Un intérêt de ce bloc notes en ligne est de pouvoir consulter vos notes partout dans le monde et ce à partir d’une connexion internet . Imaginez ,ar exemple pour un blogueur, de préparer ses articles un peu ce , de les consulter alors qu’il est en vacances dans les îles Seychelles ,de pouvoir les modifier avec du contenu qu’il trouve sur le net pour finir par publier cet article sur son blog .Et bien tout cela est possible avec ce site :

blocnotesenligne3

De plus vous pourrez :

  • auvegardez des documents sur internet de manière permanente
  • imprimer vos notes directment par une interface
  • exporter vos notes sous forme de fichier .txt , .PDF, .HTML, .doc
  • envoyer vos notes par email
  • partager vos notes au public grâce à une page personnalisée.

Voilà , je vous conseille vivement d’utiliser cet outil gratuit mais très utile

Previous Favicon: comment créer cette image personalisée?
Next Article référencé:méthode bidon ou pas?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *