Créer du contenu de qualité sur ses pages

Comme déjà évoqué , Google adore le contenu surtout si celui ci est de qualité,unique et pertinent ( bien ciblé) .

Réfléchissez sur le but de votre article ,de votre page .Par exemple ,si vous voulez  parler d’un produit d’affiliation , commencez par faire une description de ce produit en présentant ses avantages  et pourquoi pas ses faiblesses . Ajoutez des témoignages d’utilisateurs .

Vous pouvez aussi créer une FAQ (fire aux questions ) pour créer un dialogue et son contenu sera très pertinent.De plus son contenu sera continuellement mis à jour –> Google adore !

Un forum aura les mêmes qualités ,rien ne vous empêche d’en prendre une partie pour en faire du contenu pertinent pour votre site !

Si vous êtes en panne de création de contenu, faites appel à des copywriters .Il se feront un plaisir de vous fournir des articles de qualité et unique !Vous serez étonné du prix ,ce n’est pas aussi cher que cela !

N’oubliez pas de PROTEGER vos sites ou blogs ! Protéger le contenu de vos sites par un COPYRIGHT .

voici des services pour cela :Copywright France ou Copyright Depot .

Conclusion:Le Contenu d’une page = une clé essentielle du référencement

4 réflexions au sujet de “Créer du contenu de qualité sur ses pages

  1. Oui, c’est vrai qu’aujourd’hui on pourrait presque dire que le contenu est roi ; en tout cas il est désormais essentiel au bon référencement de tous sites.

  2. merci julien, et pour donner encore un conseil supplémentaire, je dirais qu’en plus du contenu il faut faire vivre son site ou blog , c’est à dire mettre régulièrement du contenu pertinent pour que GG vous hisse au sommet de ses pages .

  3. Tout à fait, d’où l’intérêt de bien connaitre la niche dans laquelle on veut se positionner.
    Alimenter régulièrement son site ou son blog en contenu est déjà un bon point pour son référencement.

  4. Avec l’arrivée de Panda et Pinguin, la qualité du contenu est vraiment primordiale dans le référencement naturel.

    Après un bon linking fait souvent la différence mais s’il n’y a pas de bonnes bases, inutiles d’y concentrer toutes ses forces !

Laisser un commentaire